Park Hyung-Sik

Métier : Acteur / Chanteur / Danseur

Nom de naissance : Park Hyung-Sik

Date de naissance : 16 Novembre 1991

Réseaux sociaux : Instagram | Twitter

Biographie Park Hyung-Sik

Park Hyung-sik connu également sous le nom de Hyungsik est un acteur, chanteur et danseur. Il est membre du groupe coréen ZE : A et de son sous-groupe ZE : A Five. En tant qu’acteur, il est connu pour ses rôles dans The Heirs en 2013, High Society en 2015, Hwarang : The Poet Warrior Youth en 2016, Strong Girl Bong-soon en 2017, Suits en 2018 et Happiness en 2021. On peut le retrouver dans des dramas dramatiques ainsi que dans des films et des productions de comédie musicale.

En février 2009, Park Hyung-sik est apparu dans le clip vidéo « Date » de Jewelry S en tant que rôle principal masculin. La même année, il est également apparu dans le programme de téléréalité de Mnet ZE:A’s Debut Diary avec d’autres membres de ZE:A.

Le 7 janvier 2010, Park Hyung-sik a fait ses débuts en tant que membre du boys band sud-coréen ZE: A. En plus des activités promotionnelles régulières de ZE:A, il a participé à des émissions de variétés et a eu des petits rôles dans plusieurs drama. En 2011, il a commencé sa carrière dans le théâtre en tant que membre de la distribution aux côtés de Ryeowook de Super Junior dans la comédie musicale Temptation of Wolves. Il a commencé sa carrière d’acteur en 2012, en jouant dans le drama de SBS I Remember You. La même année, il a joué dans Dummy Mommy de SBS, où il a joué le chanteur d’un groupe indépendant.L’année suivante, Park Hyung-sik a joué un rôle dans le drama de KBS2 Sirius en 2013, où il a joué la version adolescente de deux frères jumeaux aux personnalités très contrastées. C’est également au début de 2013 qu’il a participé à sa deuxième production de comédie musicale, Gwanghwamun Love Song, jouant le rôle de Ji-Yong. En mars 2013, Park Hyung-sik avec les autres membres de ZE:A Siwan, Kevin, Minwoo et Dongjun, a formé la première sous-unité du groupe appelée ZE:A Five. Il a ensuite figuré dans le drama de tvN, Nine, en tant que version plus jeune du personnage de Lee Jin-wook. Park Hyung-sik a acquis une plus grande reconnaissance après avoir rejoint Real Men en juin 2013, où il a été surnommé « Baby Soldier » pour son image innocente mais passionnée. En septembre 2013, il a joué le rôle de Clyde dans sa troisième comédie musicale, Bonnie & Clyde. Il a suivi avec un rôle dans le drama à succès The Heirs en 2013. Début 2014, Park Hyung-sik a été choisi pour le rôle de d’Artagnan dans sa quatrième comédie musicale, Les Trois Mousquetaires. En août de la même année, il a rejoint le casting principal du drama familial What’s With This Family en 2014 en tant que Cha Dal-bong, le plus jeune enfant qui a du mal à trouver un emploi stable.

En 2015, Park Hyung-Sik rejoint la distribution du drama romantique High Society de SBS dans lequel il joue le rôle d’un chaebol qui tombe amoureux d’une employé à temps partiel du supermarché qu’il gère. Il a reçu de très bonnes critiques pour sa performance dans la série, ce qui a conduit à une popularité accrue de l’acteur au Japon. L’année suivante, il a de nouveau été choisi pour le rôle de d’Artagnan dans la comédie musicale 2016 des Trois Mousquetaires. En décembre 2016, il joue dans le drama historique Hwarang : The Poet Warrior Youth, interprétant le rôle de Sammaekjong, un jeune roi méfiant. En février 2017, Park Hyung-Sik décroche son premier rôle principal dans Strong Girl Bong-soon pour JTBC, jouant le rôle du PDG d’une société de jeux, Ainsoft. La comédie romantique avec Park Bo-young a été un succès et est devenue l’un des drama coréens les mieux notés de l’histoire de la télévision. Sa popularité n’a alors cessée de s’accroitre ce qui lui a permis de recevoir de plus en plus d’offres.

En avril 2017, Park Hyung-Sik signe avec United Artists Agency (UAA) après avoir décidé de ne pas renouveler avec son ancienne agence, Star Empire Entertainment. En décembre 2017, il joue dans le court métrage romantique, Two Rays of Light aux côtés de Han Ji-min. En avril 2018, Park Hyung-Sik joue dans le remake coréen de la série juridique américaine Suits ; dépeignant l’homologue coréen de Mike Ross. Suite à cela, en novembre 2018, il est revenu sur la scène musicale, jouant le rôle de Der Tod dans la mise en scène d’Elisabeth. En mai 2019, il fait ses débuts au cinéma dans le film juridique Juror 8. Ce rôle lui a permis d’obtenir le prix du meilleur nouvel acteur lors de la 39e cérémonie des prix de l’Association coréenne des critiques de cinéma en novembre 2019. Le rôle lui a également valu des nominations pour le meilleur nouvel acteur (film) aux 40e Blue Dragon Film Awards et 56e Baeksang Arts Awards.

Après avoir terminé son service militaire en janvier 2021, Park Hyung-Sik rejoint le casting de Happiness, un thriller apocalyptique dans lequel il interprète Jung Yi-hyun, un détective intelligent et honnête.

Drama Park Hyung-Sik

Drama Happiness

Happiness

Jung Yi-hyun

Drama Suits

Suits

Go Yeon-woo

Drama High Society

High Society

Yoo Chang-soo

Drama What's with this family

What’s With This Family

Cha Dal-bong

Drama The Heirs

The Heirs

Jo Myung-soo

Filmographie Park Hyung-Sik

Film Juror 8

Juror 8

Kwon Nam-woo

Photos Park Hyung-Sik

Aucun commentaire

    Laisser une réponse

    Crush Sites