L’émission de téléréalité sud-coréenne Sauve qui pécho (Single’s Inferno), qui a connu un succès mondial en 2021 et 2022, est de retour pour une troisième saison.
La saison 3 de Single’s Inferno commencera sa diffusion sur Netflix le 12 décembre 2023.
Le concept de l’émission
La saison 3 de Single’s Inferno suivra le même principe que les saisons précédentes : un groupe de célibataires, hommes et femmes, sont enfermés sur une île déserte. Ils doivent relever des défis pour gagner des récompenses, notamment la possibilité de quitter l’île pour un paradis romantique.
Les nouveautés de la saison 3
Pour cette nouvelle saison, Netflix a annoncé plusieurs nouveautés :
- De nouveaux candidats : la saison 3 présentera un nouveau groupe de célibataires, dont certains sont déjà devenus des stars sur les réseaux sociaux.
- De nouveaux défis : les candidats devront relever des défis encore plus difficiles et audacieux que ceux des saisons précédentes.
- Un nouveau lieu de tournage : la saison 3 sera tournée dans un nouveau lieu paradisiaque, encore tenu secret.
Les participants de la saison 3 de Sauve qui pécho
Les animateurs
Les animateurs de la saison 3 seront les mêmes que ceux des saisons précédentes : le chanteur de K-pop Kyuhyun, l’actrice Lee Da-Hee, le comédien Hong Jin-Kyung et le rappeur Hanhae. Ils seront accompagnés par DEX, qui est devenu populaire après avoir participé à la saison 2 de Single’s Inferno.
Si vous souhaitez en découvrir plus, vous pouvez visionner le trailer de la saison 3 :
Aucun commentaire